Pokemon Tower Defense

mai 24 2011, 102 Comments

The Flash plugin is required to view this object.

Bienvenue dans la version Tower Defense de Pokemon. Vous êtes un jeune dresseur plein de rêves et de motivation et votre but est de devenir le meilleur dresseur pokemon de tous les temps.

Malheureusement, cette place de maître incontesté est convoitée par de nombreux autres dresseurs et même par des organisations plus ou moins malveillantes, telle que la Team Rocket, voulant conquérir le monde.

Comme vous le voyez, la route vers la gloire sera difficile et semée d’embuches mais il vous en faut d’avantage pour vous décourager dans votre quête de victoire.

Comment jouer ?

Ce jeu se joue uniquement avec la souris. Après avoir démarré une nouvelle partie en mode histoire et choisi un nom, vous devez choisir entre 3 pokemons de base, tout comme dans les versions classiques des jeux pokémons : Bulbizar, Salamèche ou Carapuce.

Une fois votre choix effectué, vous devez choisir entre une version bleue ou une version rouge du jeu. Ce choix déterminera les pokemons que vous rencontrerez lors de vos parcours dans la région de Kanto. C’est-à-dire qu’il vous faudra échanger des pokémons avec des joueurs d’une autre version si vous voulez tous les capturer, à partir du Menu Principal.

Lors de vos parties dans les différents niveaux, il vous faudra placer vos pokémons à des emplacements précis en faisant glisser ceux que vous avez emporté avez vous depuis la fenêtre du bas jusqu’à l’emplacement où vous souhaitez les placer.

Aussi, il est indispensable de capturer beaucoup de pokémons au début du jeu, histoire de pouvoir repousser les vagues d’ennemis plus rapidement, vous évitant d’être submergé.

Dans chaque niveau, vous devez défendre une pile de bombons face à des vagues d’ennemis arrivant, et repartant, parfois de plusieurs côtés en même temps, vous obligeant à séparer votre groupe en plusieurs parties.

Conseils et Astuces

Lorsque vous placez vos pokémons sur plusieurs voix d’accès, répartissez les équitablement selon leurs niveaux car les vagues d’ennemis seront équilibrées et, ainsi, vous serez moins efficace d’un côté et vous perdrez, à coup sûr, la partie.

Bien qu’il soit possible de faire monter ses pokémons en niveaux après chaque partie contre un peu d’argent, n’hésitez pas à capturer un maximum de pokémons, même si vous avez déjà une équipe remplie, car certains pokémons que vous capturez peuvent posséder un niveau plus élevé que la plupart de vos pokémons, vous faisant donc économiser de l’argent en faisant progresser vos pokémons.

Certains pokémons sont des pokémons défensifs, et sont donc par conséquent inutiles dans votre groupe dans la grande majorité des cas. Évitez de les ajouter à votre groupe et gardez-les en stock dans l’éventualité où ils pourraient servir.

Dans la même catégorie

Retrouvez d’autres Jeux de Stratégie et de Jeux de Tower Defense sur Jouer.FR.

Le Docteur Cartapus recrute également d’excellents stratèges en vue de l’assister dans l’élaboration de ses nouveaux Jeux de Stratégie et Jeux de Tower Defense

Le Docteur Flibus est également en quête de cobayes dévoués pour l’assister dans les tests de ses nouveaux Jeux de Tower Defense.

Facebook comments:

'102 Responses to “Pokemon Tower Defense”'
  1. i – OS 6 has a larger and better quality gaming
    library than Jelly Bean. s share in some of our key markets has
    sky-rocketed, with surveys indicating more than 40% of new smartphone sales in the
    UK and US going to Google. By the various and comprehensive functions listed above, Memory Booster gained great
    favor from users all over the world.

  2. After a quick lunch and a brief nap back at the mobile
    home, we resumed fishing about three o’clock and fished all the way
    until dark. Wherever you go, different rules may apply,
    and some of them will be regional only. Her husband, Ian, is a pilot at the New River Air Station near Camp Lejeune.

    Feel free to surf to my blog post – marine bait freezers

Leave a Reply

Copyright 2012